Koh Lanta, Les 4 Terres : qui est Alix, la grande battante de la tribu du Sud ?

Le 28 août prochain, Alix fera partie des 24 aventuriers sélectionnés pour participer à Koh-Lanta, Les 4 Terres. Un défi sur-mesure pour la sportive de 28 ans que l’idée de l’effort est très loin d’impressionner.

Plus que sept petites journées avant le lancement de la prochaine saison de Koh-Lanta. Vendredi 28 août, les caméras de TF1 prendront la direction des îles Fidji, pour la cinquième fois consécutive, dans le but de faire découvrir l’édition Les 4 Terres aux téléspectateurs. Les candidats seront d’ailleurs plus nombreux que prévu. Au total, ils seront 24 à être répartis en équipes de six, chacune représentant les quatre grandes régions de la France. Et c’est aux Bleus, la tribu du Sud baptisée les Ceva, que l’on s’intéresse. À Alix, tout particulièrement. La jeune femme de 28 ans accède enfin au Graal qu’elle attendait depuis si longtemps : participer à Koh-Lanta. Et autant dire qu’elle a le profil parfait pour aller très loin dans l’aventure.

Une adversaire de taille

En plus d’être pompier volontaire dans la région d’Aubagne, Alix est également coach sportif. Alors le physique idéal pour participer à l’émission, la jeune femme en est dotée. Tout comme le mental. Son compte Instagram le prouve. Les disciplines du Crossfit, du Trail et de la Course d’obstacles n’ont pas de secret pour elle. Tout comme le dépassement et le travail sur soi. Alix en a d’ailleurs fait son métier. Grâce à Roulez Jeunes Pousses, sa société de coaching, elle propose un coup de main à tous ceux qui, comme elle, ont besoin d’être accompagnés pour changer et pour devenir la personne qu’ils rêvent d’être. Son parcours de vie fait aujourd’hui sa force comme elle le dit si bien sur son site Internet : « J’ai compris que ma force mentale deviendrait mon atout. J’ai aussi compris que mon plus gros défi allait être de changer mon mode de vie ». Cet immense challenge, Alix l’a réussi grâce à sa détermination. Une qualité dont elle va sans doute faire preuve sur le camp pour vaincre ses adversaires…


Source: Lire L’Article Complet